Circulaire de mise en oeuvre des programmes 15 et 16 du plan de cohésion sociale. Programme de réussite éducative

Titre : Circulaire de mise en oeuvre des programmes 15 et 16 du plan de cohésion sociale. Programme de réussite éducative
Résumé :

Circulaire adressée aux préfets présentant les volets 15 et 16 du plan de cohésion sociale, c’est-à-dire le programme de réussite éducative : objectifs, éligibilité et modalités des projets à mettre en oeuvre, organisation locale (insertion dans les projets existants, mise en place des équipes pluridisciplinaires de soutien et internats de réussite éducative).
Annexes : indicateurs nationaux, composition du comité national de suivi du programme de réussite éducative

Type de document : Texte officiel
Thématique : Réussite éducative
Auteur(s) de l'ouvrage : Ministère de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du logement, Ministère délégué à la Cohésion sociale et à la Parité
Auteur(s) de la ressource : BREVAN Claude, déléguée interministérielle à la Ville
Année de publication : juin, 2005
pp. : 8 p.
 
Mots-clés : Dispositif, École, Législation, Périscolaire, Politique, Réussite éducative, Quartier, Individualisation
 
Télécharger :
Url site : http://i.ville.gouv.fr
 
 

Ressources

La phrase du mois

Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche. Albert Einstein

Recherche dans les ressources du site

Saisir un ou des mots dans le champ ci-dessus pour effectuer une recherche en texte libre.

?

ET: ajoutez des critères supplémentaires sur les types de contenus pour affiner vos résultats ...

ET: affiner en choisissant une thématique ...

ET: un mot-clé spécifique.

Tous ces choix sont optionnels, vous pouvez bien sûr ne saisir qu'un mot, voire seulement un type de contenu.

Fonctionnement du moteur de recherche de ce site

La casse (minuscule/majuscule) des mots recherchés est indifférente.
Les accents ne sont pas pris en compte (« déjà » ou « deja », retourneront à l’identique « déjà », « dejà », « déja »...)
La recherche utilise les opérateurs logiques les plus courants.

Exemples d’utilisation

  
Retourne les textes qui contiennent SOIT « enfant », SOIT « étranger », SOIT « enfant » ET « étranger ».
  
Retourne les textes qui contiennent « enfant » ET « étranger ».
  
Retourne les textes qui contiennent « enfant » mais présente en premier les textes qui contiennent aussi « étranger ».
  
Retourne les textes qui contiennent « enfant » mais PAS « étranger ».
  
Retourne les textes qui contiennent « enfant » ET « étranger » ou bien « enfant » ET « asie » mais présente en premier les textes qui contiennent « enfant » ET « étranger ».
  
Retourne les textes qui contiennent « enfant », « enfants », « enfancee », « enfanter », « enfantillage ».... (« *fant » ne retournera rien : l’astérisque * doit être terminale.)
  
Retourne les textes qui contiennent exactement la séquence de mots « enfant étranger ».